les fans de la guerre des clans Forum Index
les fans de la guerre des clans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le passé de Rêve Emergé

Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile de la Tornade
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 16:05 (2014)    Post subject: Le passé de Rêve Emergé Reply with quote

Whaa ! C'est beau et triste ! C'est très bien écrit ! Bravo !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 16:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Fri 9 May - 16:23 (2014)    Post subject: Le passé de Rêve Emergé Reply with quote

Oui c'est super ! Et tu te trompais totalement  ;-)

[ Tornado pour le RP j'ai posté à la frontière entre le Clan de l'Hiver et celui du Printemps. La scène se passe un peu avant qu'Envouteuse rejoigne la quête ]

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

Localisation: Dans mon antre ou en patrouille. Je vais aussi souvent voir ma chère guérisseuse : Pierre Précieuse
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sat 10 May - 14:05 (2014)    Post subject: Le passé de Rêve Emergé Reply with quote

E.X.C.E.L.L.E.N.T. *O*
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Clique !

Back to top
Nuage de Nuit
Clan de L'Étė

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.21

PostPosted: Sat 10 May - 17:12 (2014)    Post subject: Le passé de Rêve Emergé Reply with quote

c'est super,et j'ais une demande a faire je voudrais que quelqu'un suprime mon histoire car je suis plus  occupée que jamais donc plus le temps de finir
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 21:14 (2014)    Post subject: Le passé de Rêve Emergé Reply with quote

Ok je m'en occupe !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange