les fans de la guerre des clans Forum Index
les fans de la guerre des clans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Signe Celtique

Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Il faut lire c'est important ! -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile sans Sourire
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rang: Chef
Point(s): 73
Moyenne de points: 0.19
Forum: ambrieworld.clicforum.com

PostPosted: Sun 5 Oct - 22:29 (2014)    Post subject: Signe Celtique Reply with quote

Patte Celtique-Nuage Celtique-Signe Celtique

Clan :
Automne

Rang:
Guérisseur

Physique:
Celte est un très beau chat! De nombreuse femelles tombent amoureuses de lui, mais un tout autre chemin est tracé pour lui. Son pelage est d'un gris assez foncés avec des rayures noires très fines et discrètes. Ses yeux sont verts foncés. Aussi éclatant qu'un trèfle Irlandais! Il a une lonnnnnngggguuuueee queue! Un petit museau et de petites oreilles. Ses pattes sont mis-longue, mis-courtes. Il a une grand entaille sur l'épaule a cause d'une mauvaise aventure petit.

Caractère::
Gentil et Sympathique, ces deux adjectifs pourraient la définir en chaton. Mais depuis Pelage de Velours. Il est très méfiant, parfois ironique, son courage ne baisse pas. Il combat jusqu'au bout. Il n'aime pas les membres de autres clans. Pour lui se sont des chats étranges, dépourvus de quelque chose qu'il ne sautait décrire. Il est arrogant et impatient. Il ne supporte pas attendre, ni que l'on contre dise ses ordres. Il est aussi têtu et tes rancunier ainsi que susceptible

Histoire:
Patte Celte est née dans le clan. Cependant sa mère était ancienne chatte domestique qui a intégrée le clan. Son bipède était Irlandais, si il n'etait pas mort de vieillisse. C'est pour cette raison qu'elle partit. En son honneur elle nomma son chaton Patte Celtique. Il avait de beaux yeux verts éclatant de malice et de joie. Ce yeux, il les tient de son père, mort. Souffle de Sapin avec des yeux une pointe plus foncés. C'est garce a lui que la mère de Celte est venu dans le clan, il l'aimait depuis bien des lunes! Celte a vécut une belle enfance mais tout changea d'un cou... Il sortait doucement de la pouponnière et baillait a s'en casser la mâchoire. Son père apportait doucement une sourie vers sa compagnon donc sa mère. La chatte enrhumé ne fit pas gaffe... Elle tomba au sol, son compagnon reculait horrifié. Des verres grouillait dans la proie. Ma mère mourut quelque jour plus tard. Mon père se suicida quelque jour après. Il ne pouvait pas vivre sans sa compagne disait les reines de la pouponnière. Orphelin il devint vite apprenti cependant une question le tourmentait: "Si mon père ne peut pas vivre sans ma mère. Comment moi je peux faire pour vivre sans eux?!"
Cœur de Vautour un chat noir, devint son mentor. Mais un jour, une chatonne devint apprentie: Nuage de Velours. Nuage Celte tomba littéralement amoureux de cette chatte. Il était a ses ordres, dociles, amical. Un vrai chien envers cette chatte!
Cependant lorsque un clan attaqua la camp, Nuage Celte fit tout pour défendre la jeune chatte! Elle ne mourut pas, loin de la! Mais elle le laissa tomber. Il se fit plaquer au sol l'apprentie le regardais, ce fut Vautour qui le sauva des griffes ennemis. Donc un élans de fureur Celte combattit comme un lion. A la fin de la bataille, même si la victoire appartenait au clan du vent Celte devait parler a Velours. Il l'emmena hors du camp. Il lui posa des milliers de question. Et il n'eu que une réponse

Tu crois que je t'aime, mais ce n'est pas vrai. Je ne sais même pas pourquoi je te parle!

Avait elle miaulé d'un ton hautain. Depuis ce jour il se promit de se venger de cette chatte. Se qu'il fit...
Devenu Signe Celtique et la chatte Pelage de Velours le destin fit que Celte grandit et s'embaumait. Velours tomba amoureuse de celui ci. Il rejeta son amour, elle, elle est morte de tristesse, enfin elle a disparut. Jamais il n'eut pitié de cette chatte qui hait désormais tant.

Alors que la saison des feuilles vertes chauffait doucement l'herbe des collines, une tache noir et blanche au loin creusait un terrier. Une équipe des guerriers les plus forts avaient comme mission d'eloigner le blaireau du camp. Un combat commença, Cœur de Vautour au son cou brisé. Il mourut sur le coup. De tristesse, son cœur manqua un battement il tomba au sol et se précipita vers son mentor. Il ne vit pas un cou de patte lui érafler la poitrine. Depuis il a une longue balafre sur l'épaule droite. Guérit et en plein santé Signe Celtique vit une vie normal sans compagne mais avec des amies...
Cependant il décida de changer de destin, il devint donc guérisseur de peu d'aimer de nouveau et d'avoir le cœur brisé.

Famille
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 22:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Il faut lire c'est important ! -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange