les fans de la guerre des clans Forum Index
les fans de la guerre des clans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le passé d'Etoile de la Destinée

Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Larme de la Destinée
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:00 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Naissance de Etoile de la Destinée
Il faisait nuit et tout était calme.Plume Balafrée gardait la pouponnière comme chaque soir maintenant depuis 1 lune . Car il avait appris il y a une lune que sa compagne Éclat de Glace attendait des petits, depuis il préférait surveiller l'entrée où logeait sa compagne.

Puis un miaulement de douleur résonna dans le clan et il venait de la pouponnière ! Plume Balafrée s'y engouffra et vit Coeur de Nénuphar accroupit près d'Eclat de Glace elle me cria :
-Vas chercher Reflet du Ciel vite !
Il fonça chez me guérisseur et le réveilla sans lui demander la permission d'entrer. 
-Les chatons arrivent !
Ne t'inquiète pas tout va bien ce passé le rassura t il .
Ils entrèrent tous les deux dans la pouponnière et Reflet du Ciel lui ordonna de rester dehors.
Plume Balafrée hésita et attendit dehors pendant quelques temps mais au bout de 5 minutes ( Mr. Green  les chats ne savent pas l'heure)puis il n'y tient plus et rentra.
Sa compagne allait bien et un minuscule chaton tétait doucement sa compagne.
-Je l'ai appellé Petite Destinée et c'est un mâle.

Voici donc un exemple d'histoires du passé
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Bienvenu aux nouveau membres. Un guérisseur est attendu dans le clan du Printemps.
http://cluster013.ovh.net/~toutpourl/wp-content/uploads/2013/01/chat-roux.j…

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:09 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[ on peut inventer des personnages ? ]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:10 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[En fait tu fais comme si ils existaient avant ]
Bienvenu aux nouveau membres. Un guérisseur est attendu dans le clan du Printemps.

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:12 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Ok. Tu t'inventes des persos qui seraient mort... C'est ça ?]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:13 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Oui c'est ça ]

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:13 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Merci je m'y met ]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:17 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Et donc tu créer un nouveau sujet dedans il y aura toute les histoires de ton passé

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:28 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Ouaip !]

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

Localisation: Dans mon antre ou en patrouille. Je vais aussi souvent voir ma chère guérisseuse : Pierre Précieuse
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:03 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

J'ai posté mon passé .

Clique !

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:53 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Baptême de l'apprenti Petite Destinée

Il était midi cat le soleil était haut dans le ciel et tout les guerriers de partageaient une proie. Petite Destinée comprenait cela maintenant, sa mère lui avait expliqué qu'il avait 6 lunes aujourd'hui et que son baptême d'apprenti ne devait pas tarder . Oui il avait horreur de calculer cela faisait partis de ses défauts. Depuis que Feuille de Ronce était venue dans la pouponnière Petite Destinée trouvait qu'il n'y avait plus de place dans sa maison. Petit Poisson et Petite Écume criait de partout à longueur de journée et il aimait bien sortir dans le camp pour s'aérer un peu . Heureusement que une lune après lui était née Petite Ambre une jolie chatonne très sympathique et qui le regarder tout le temps.
Puis tout d'un coup Etoile Glacée ordonna que le clan se rassemble et tout les félins se poussèrent pour avoir la meilleur place au premier rang. 
-Chats du clan de l'Automne il est grand temps que Petite Destinée reçoive son nom d'apprenti car il a maintenant 6 lunes.
Il sentit une bouffée de fierté de répandre en lui.
-il allait être apprenti !!!!
Sa mère accoura vers lui pour lisser sa fourrure rousse mais il s'écarta il ne voulait pas que sa mère lui mette la honte devant les chats de tout le clan !
-Avance mon petit dit son chef.
Il s'avança juste devant le Rocher Plat .Il avait l'impression d'avoir des ailes. Apprenti ! Apprenti ! ne cessait il pas de penser au plus profond de lui même. 
-Jusque au jour où il sera guerrier cet apprenti se nommera Nuage de la Destinée .
Il marqua une pause avant de poursuivre
-Et Coeur Transparent sera ton mentor.
-Nuage de la Destinée écarquilla les yeux Coeur Transparent est l'un des chats les plus grands du clan.
 Il se trouva tout petit d'un coup à côté du grand guerrie.
-Je t'apprendrai tout, le nécessaire pour que tu deviennes à ton tour un guerrier loyal fort près à se battre pour son clan lui dit soudain son mentor en lui effleurant le museau du bout de, la truffe.
Puis  tout le clan clama son nom :
-Nuage de la Destinée, Nuage de la Destinée !!!!!!
Comme il se sentait fier et heureux devant tout ses camarades !
Ses parents vinrent lui lécher son dos pendant que de toute ses forces Petite Ambre essayait d'être la plus forte à crier son nom.

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:07 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[pas mal ]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:10 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Merci mais tu verras un jour je te dépasserait !! Mr. Green ]

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:17 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Peut être...]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:20 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

La mort d'Eclat de Glace, un moment que je n'oublierais jamais

Nuage de la Destinée revenait de l'entraînement. Il était rempli de griffures de la tête aux pattes, car aujourd'hui Coeur Transparent voulait tester ses défenses. Quand il lui avait sauté dessus la première fois il était parti rouler au sol tant le coup de griffe de son mentor avait été puissant . Il était finalement parvenu à le faire tomber au sol lorsque, à la 20 ème tentative il avait parer son attaque.
Donc il rentra dans le clan vers midi et alla se coucher dans la Tanière des Apprentis avec la permission de Coeur Transparent.
Vers la fin de l'après midi Eclat de Glace est venue le réveiller pour partir en patrouille :
-Allez debout gros feignant Nuage d'Ambre et Croc de Blaireau nous attendent.
Avec difficulté il sortit de son lit, à cause des blessures dut à l'entraînement, et rejoignit ses camarades à l'entrée du camp.
-Nuage de la Destinée c'est la première fois que je participe à une patrouille en tant qu'apprentie !! s'écria sa camarade visiblement très excitée.
Il commençait à éprouver des sentiments envers la jeune chatte et ne fut pas mécontents de partir patrouiller autour du territoire avec elle.
-Dirigeons nous vers la Zone Marécageuses pour l'instant, nous pourrons y prendre quelques proies décida Croc de Blaireau qui commandait leur patrouille.
Nous nous dirigeons donc vers la sortie du camp vers cette partie du territoire.
Arrivé la bas Croc de Blaireau nous ordonna de nous séparer pour que nous ayons plus de chances de trouver du gibier.
Je m'elancait d'un côté de la Zone Marécageuse et commença à traquer ma proie : une jeune souris imprudente sortie de son trou.
Au moment où Nuage de la Destinée allait se jeter sur la pauvre proie un cri déchira le silence suivit d'aboiement de chien.
L'odeur canine impregniait tout l'air.
Il se précipita vers le cri et vit Eclat de Glace fonçant à toute allure loin du territoire avec le chien à ses trousses. Nuage d'Ambre et Croc de Blaireau étaient suspendu à un arbre et appellait leur camarade avec de grands cris.
Sans hésiter le jeune apprenti se dirigea à toute allure vers sa mère et vers le chien.
Il commençait à mes rattraper quand il vit que sa mère, les yeux écarquillés par la peur,courrait droit vers un grand trou béant dans le sol.
Il tenta de l'appeler mais elle s'y engouffra trop effrayer par le chien. Puis une odeur de renard se fit sentir soudain et la bête rousse regarda la chatte avec faim.
-Non !!!! Cria Nuage de la Destinée, mais il était trop tard, le chien avait déjà déguerpi tandis que Eclat de Glace pendait dans la gueule du renard.
Avec détresse il lui laboura son museau et le griffa à l'oeil. Il tentait de se rappeler tout ce que lui avait appris son mentor.Le renard déséquilibré avec le poids de sa mère dans la gueule tenta de la poser au sol mais Croc de Blaireau arriva et lui lacera le ventre.
L'autre s'enfuya sans demander son reste.
Comme je le disais ce jour là fut un des moments et sans doute le moment le plus triste de ma vie

Back to top
Étoile de la Tornade
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:26 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

C'est triste ! Mais j'aime bien !

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:27 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Merci !

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:30 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Hum... C'est super comme histoire !!! Juste une faute: voilà comment s'écrit "là-bas".

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:32 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Merci a toi
Excuse moi pour la faute je ne l'avais pas remarquée !

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:34 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Pas grave on y fait pas vraiment attention tant que l'on comprend

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:40 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Oui !

Back to top
Etoile sans Sourire
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rang: Chef
Point(s): 73
Moyenne de points: 0.19
Forum: ambrieworld.clicforum.com

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:06 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[C'est triste mais bien écrit]

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:12 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Croc de Nénuphar qui entre chez les anciens quelque chose que je n'ai jamais compris

Il s'approcha de sa proie en laissant sa queue sur son dos
Surtout ne pas faire de bruit pensa Nuage de la Destinée. C'était la première fois que Coeur Transparent le laissait chasser aussi loin du camp et il voulait montrer toute ses capacités de chasse à son mentor.
Maintenant ! se dit il.Et il atterrit droit sur la souris qui mourra sur le coup .
-Et une souris de plus, une !
Il commençait à ramasser son petit tas de gibier quand il entendit un miaulement effrayé et dans le secondes qui suivirent Nuage D'Ambre apparue devant lui en courrant à grande vitesse.
-Nuage de la Destinée vient m'aider je t'en supplie Croc de Nénuphar a un problème !
Celui ci lâcha ses proies pour venir en aide à sa meilleure amie.
Ils arrivèrent devant le mentor de Nuage d'Ambre qui suffocait à terre.
-Viens emmenons le chez Coeur de Nénuphar vite !
Elle l'aida à porter le chat et ils l'amenèrent chez la guérisseuse.
Celle ci nous demanda de sortir pendant qu'elle examina.
En attendant il essayait de réconforter la jeune chatte. Puis Coeur de Nénuphar sortit de sa tanière et nous dit :
-Je suis désolée les enfants, je n'ai pas trouvée ce qu'il lui était arrivé, il va maintenant rejoindre la tanière des anciens.
Comme je vous l'ai expliqué, impossible de trouver la raison.

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:13 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Merci !

Back to top
Etoile sans Sourire
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:16 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[faut lire la suite de l'histoire pour Croc est Nenuphard]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:20 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Croc de Nénuphar !
Et tu as vu ma suite ?]

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:33 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Bonne idée de mêler l'histoire d'Ambre et celle de destiné....
Encore une faute dans le texte :"Et il atterrit droit sur la souris qui mourra sur le coup."
Cette terminaison du verbe mourir n'existe pas... Je pense que tu va facilement trouver la bonne orthographe maintenant.
Aussi tu as oublié le trait d'union entre Celui et ci pareille pour celle-ci.
Encore une autre faute aussi.
"Celle-ci nous demanda de sortir tandis qu'elle l'examinait."

Last edited by Étoile Envouteuse on Sat 26 Apr - 12:37 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:35 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Mourut !!!!!!
Excuse moi !
[En fait j'avais aussi l'idée de mêler mon histoire avec la tienne en faisait :
Une des assemblées de Nuage de la Destinée.

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:38 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Pourquoi pas tu as mon accord pour les mêler ]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:39 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

[Je dois me deco je ferai, la mêlée dans 1 heure ou 2 !]

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:55 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

oki je commence la mienne aussi

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 17 May - 17:59 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

Ma première assemblée !

Coeur Transparent avait entraîné son apprenti sans relâche, maintenant Nuage de la Destinée se reposait dans la Tanière des Apprentis.
Il y a pas longtemps Nuage d'Ambre, sa meilleure amie, avait été promue apprentie et en plus des entraînements difficiles de son mentor il devait l'écouter bavarder lorsqu'il se réfugiait enfin dans sa litière. Bon en gros Nuage de la Destinée était fatigué et il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Mais au moment de s'endormir il sentit une odeur approcher.
Coeur Transparent !
Il se releva pour accueillir son mentor et lui dit :
-Oui Coeur Transparent qu'il y a t il ? Et il s'empressa de dire :
-J'espère que l'on ne va pas encore s'entraîner je suis au bout de mes forces ! Une lueur de malice traversa les yeux du guerrier.
-Tu veux aller te coucher ? Très bien, je pensais que tu voudrais venir avec nous pour assister à ta première assemblée.
À ces mots le novice se redressa et s'exclama :
-Non bien sûr je ne suis pas fatiguer c'était pour te faire une blague !! En vérité Nuage de la Destinée était mort de fatigue mais pour une fois qu'il pouvait assister à une assemblée !
-Tu nous rejoindras à l'entrée du camp au crépuscule poursuivit son mentor avant de disparaître vers la sortie de la Tanière des Apprentis.
Nuage de la Destinée était en même temps fou de joie, de curiosité et de peur. Certes il avait envi de découvrir les autres clans mais comment allait il faire il serasans doute le plus petit !
Voyons Nuage de la Destinée ne fais pas ta souris mouillé
Il sortit de la tanière et regarda le soleil : il était à peu près au dans le soleil donc pas de temps à perdre ! Il retourna dans sa litière et s'endormit jusqu'à l'heure du rendez vous.

-Nuage de la Destinée ! Nuage de la Destinée !!
Il se reveillla avec devant lui Nuage d'Ambre qui l'appelait.
-Tu es presque en retard dépêche toi !
-Merci Nuage d'Ambre de m'avoir prévenu, bredouilla l'apprenti.
-Tu me raconteras tout à ton retour hein ?
-Bien sûr !
Il courut rejoindre le groupe de chat qui attendait dans le crépuscule. Etoile de Lumière cria :
-En avant !
Ouf ! Il arrivait juste à temps pour le départ .Nuage d'Eau un apprenti qui allait être promu guerrier sans doite à la prochaine demie lune lança un miaulement d'excitation.
Lui, au moins il a l'habitude !
L'allée pour se rendre à la Plaine Étoilée lui paru très courte et bientôt il aperçu le Grand Rocher entre les arbres.
Ils s'élancèrent dans la plaine avant de se mélanger avec les 3 odeurs différentes de chaque clan.
Avant de disparaître dans la foule Coeur Transparent lui dit :
-Essaye de parler avec, les novices des autres clans mais n'en relève pas trop sur nous !
Nuage de la Destinée retenu cette information dans sa tête et chercha des félins qui auraient à peu près sa taille. Son regard s'arrêta sur une petite chatte qui , elle aussi cherchait des personnes on dirait !
-Salut moi c'est Nuage de la Destinée et toi ?
Elle lui répondit timidement : Nuage d'Envoutement .
-C'est ta première assemblée ?
-Oui !
Décidément elle est pas trop bavarde !
-Pareil pour moi. Tu voudrais faire quoi plus tard toi ? Moi je voudrais bien être meneur !
À ces mots elle se redressa et dit :
-Moi aussi !!
-Super peut être qu'un jour il y aura toi et moi Etoile Envouteuse et Etoile de la Destinée là haut sur le Grand Rocher.
Puis une autre chatte arriva et apostropha Nuage Envoutant.
-Tu viens ou tu continues à faire ta belle devant lui.
En entendant sa voix Nuage de la Destinée devina qu'il n y avait que de l'amusement et aucune jalousie.
-J'arrive ! Au revoir peut être qu'on se reverra un jour . Puis elle disparut.
Les meneurs commencèrent à s'exprimer mais ils ne parlèrent que de chose simple.A vrai dire Nuage de la Destinée ne les écoutait pas beaucoup. Non il pensait à Nuage d'Envoutement :il avait réussi à venir vers elle sans avoir peur ! Une preuve que maintenant sa curiosité remplacera toujours sa peur.

En rentrant du camp tout le monde dormait .. enfin presque Nuage d'Ambre l'attendait.

Back to top
Etoile sans Sourire
Administrateur

PostPosted: Sat 17 May - 22:10 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

J'aime bien^^

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Sat 24 May - 16:58 (2014)    Post subject: Le passé d'Etoile de la Destinée Reply with quote

J'aime juste je n'aspire pas du tout à être meneuse --' et mon nom d’apprentie c'est Nuage de Constellations

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange