les fans de la guerre des clans Forum Index
les fans de la guerre des clans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Passé D'Etoile de Buée...

Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

Localisation: Dans mon antre ou en patrouille. Je vais aussi souvent voir ma chère guérisseuse : Pierre Précieuse
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:54 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

C'était une après-midi tout-à-fait normale. Enfin, presque normale. Je jouais avec ma meilleure amie dehors, quand notre cheffe appela le Clan. Je m'approchas du Promontoire. La meneuse me regarda, souriant.
"-
Il est temps pour toi, Petite Buée de devenir à ton tour une apprentie. Larme de Mélancolie, tu es certes, très jeune, mais je sais que tu arriveras à apprendre tout ton savoir-faire à cette apprentie. Petite Buée, à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Nuage de Buée, et tu auras comme mentor Larme de Mélancolie." déclara la cheffe.
La cérémonie de baptême terminée, ma mère, Eclat d'Etoile vint m'acclamer. Mais pourtant, celle-ci n'avait pas l'air très bien. Pas du-tout, même. Je lui demandas si elle allait bien et elle me répondit, l'air fatiguée.
"- Je vais bien, ne t'en fais pas. Rejoins-moi chez la guérisseuse un peu plus tard."
Elle s'en alla et moi, je commençais à paniquer. Mais qu'avait ma mère ? Je ne savais pas. J' alla la rejoindre dans l'antre de la guérisseuse quand j'entendis quelqu'un tousser. Je reconnu ma mère et m'approcha d'elle. Elle avait l'air souffrante. Elle re-toussa, mais cette fois-ci, elle n'arrivais presque plus à respirer.
"- Mère ! Respirez encore, il faut que vous surviviez ! implorais-je.
Mais ma mère continuais à tousser, encore et encore, à ne plus en finir. Je paniquais à chaque fois qu'elle toussait. Puis, enfin, ça se termina. Elle me regarda, les yeux en pleur.
"- Je ne t'oublirais jamais, ma fille."
Elle toussa encore. Ses paupière se fermèrent et elle prononça ses derniers mots.
"- Je... t'aime..."
Un dernier soupire, et elle sombra dans les ténèbres...

C'était l'un des moment que je n'oublirais jamais. La mort de ma mère, Eclat d'Etoile.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Clique !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:00 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[ Crying or Very sad C'est triste
Et n'oublie pas (chef)et pas (cheffe)]
Bienvenu aux nouveau membres. Un guérisseur est attendu dans le clan du Printemps.
http://cluster013.ovh.net/~toutpourl/wp-content/uploads/2013/01/chat-roux.j…

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

Localisation: Dans mon antre ou en patrouille. Je vais aussi souvent voir ma chère guérisseuse : Pierre Précieuse

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:29 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Pourtant, le correcteur me dit que "cheffe" est bon. Mais je crois que "cheffe", c'est le féminin de "chef" ]

Clique !

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:11 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Comme tu veux mais bon je trouve que cela fait bizarre stop flood suite MP ]
Bienvenu aux nouveau membres. Un guérisseur est attendu dans le clan du Printemps.

Back to top
Étoile de la Tornade
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:04 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

C'est trop beau !

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:30 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

C'est drôle sur les histoires toutes commence avec la mort d'un proche (excepté celle d'Ambrie )....
Sinon bon début ma p'tite Bubu ;-)

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:09 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

Merci =). Sinon, je suis entrain de chercher un autre moment "historique" de la vie de Buée.

Clique !

Last edited by Etoile de Buée on Sat 26 Apr - 12:18 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Etoile sans Sourire
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Rang: Chef
Point(s): 73
Moyenne de points: 0.19
Forum: ambrieworld.clicforum.com

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:14 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

Étoile Envouteuse wrote:
C'est drôle sur les histoires toutes commence avec la mort d'un proche (excepté celle d'Ambrie )....
Sinon bon début ma p'tite Bubu ;-)

[si ma mère meurt au début sinon c'est trop triste Crying or Very sad ]

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:17 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Ah oui c'est vrai... quels débuts d'histoires lugubres !]

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:12 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Buée personna ne doit t'aider à faire ton histoire c'est ton passé !]

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:17 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Ah, désolée, je vais éditer alors  Embarassed ]

Clique !

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:21 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Pas grave et désolé si j'ai été un peu brusque ]

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:10 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[Non, c'est rien Wink.]

Clique !

Back to top
Larme de la Destinée
Fondateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:33 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

[ok]

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

PostPosted: Fri 9 May - 11:58 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

Voilà de l'inspiration ! Et un autre passé :

Le premier amour de Nuage de Buée… 

C’était le soir, quelques lunes après la mort de ma mère. Elle me manquait, soit. Mais je me disais que c’était la vie. Mais elle était jeune, à peine une trentaine de lunes. Mais c’est du passé, maintenant ! Car aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de moi, et mon premier amour : Nuage d’Ange.  
C’était le soir. Je me réveilla après une bonne sieste. Tout les apprentis dormaient. Heureusement. Je n’attendais que ce moment. Revoir Nuage d’Ange. Malheureusement, il vivait dans le Clan de la Pluie. Et je n’étais qu’une apprentie. Mais je m’en fichais. Tem-pis. Donc, je marchais jusqu’à la frontière de mon clan avec celui de la Pluie. Un doux parfum chatouilla le bout de mon museau.
«  Nuage d’Ange ? Tu es là ? »
Un chat blanc aux yeux bleus sortit des buissons. Je reconnus le chat que j’aimais.
« Nuage de Buée ! miaula le chat blanc.
-         Tu m’as tant manqué ! La saison des neiges entière sans te voir, c’était insupportable.
-         Mais, je suis là, maintenant ! ronronna Nuage d’Ange. »
Mais quelque chose clochait. Une troisième odeur venait de faire son apparition. Nuage d’Ange avait dû déjà la sentir, puisqu’il fixait attentivement le buisson qui était derrière moi. Soudain, un chat brun sortit des feuillages.
«  Nuage de Buée, qu’est-ce-que tu fiches ici ? Et avec ce chat du clan… de la Pluie ? miaula le chat brun.
-         Nuage du Martinet ?! T… Tu ne devrais pas être au camp ? je miaula en tremblant.
-         Pff… Tu crois vraiment que je ne t’ai pas entendu fuir ? Allez, rentre au camp, et ne va plus jamais voir cet ennemi !
-         Je ne suis pas son ennemi ! feula Nuage d’Ange. Et elle m’aime !
-         Que… Quoi ?! Tu l’aimes ?!
-         Oui, et j’ai le droit de rester, si je le veux ! je piaffa.
-         Et bah je ne vais pas te laisser faire… »
Nuage de Martinet sortit ses griffes tandis que Nuage d’Ange montrait les crocs. Ils commencèrent à se battre, faisant voler les poils et les cris.  Je les regardaient, tremblante et impuissante. Je ne voulais rien voir. Je me tourna et ferma les yeux. Mais un énorme bruit me fit sursauter. Je rouvris les yeux et me retourna. Nuage d’Ange était au sol, ensanglanté de partout. Je galopa vers lui. Nuage du Martinet regarda le chat blanc, terrorisé. Je compris que mon frère venait… de tuer Nuage d’Ange.

Clique !

Back to top
Etoile de Buée
Chef du clan de l'ete

PostPosted: Sun 11 May - 09:12 (2014)    Post subject: Le Passé D'Etoile de Buée... Reply with quote

Ca fait plaisir =).

Clique !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange