les fans de la guerre des clans Forum Index
les fans de la guerre des clans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Etoile Envouteuse
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé
Previous topic :: Next topic  

Aimez vous mon histoire ?
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nan mais c'est quoi ça ?!?!?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Tue 20 May - 18:38 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Oui c'est une ide qui m'est venue comme ça en tapant

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 18:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Athéna des nuits
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:03 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:55 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu as mis un smiley en colère ?

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:36 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Nuage de Constellations ne fit pas de cauchemar3. Pas de rêve du tout. La novice dormait comme un loir malgré le bruit à l’extérieur. La chatte se réveilla au beau milieu d’après-midi lorsque Nuage de Sève et un autre novice la réveillèrent. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle arrêta son regard sur le novice qui accompagnait Nuage de Sève. Elle fut remplit de nostalgie. Il ressemblait tellement à Nuage Solaire. Elle se leva doucement et suivit les novices. Arrivant dans le camp elle vit que tous les chats étaient réunis autour du promontoire. De là-haut, Espérance Galiléenne, le lieutenant du Clan s’adressait à la foule de félins.
« Étoile Divine à disparue. Elle a dû partir après la veille de Démence Ensorceleuse ! Elle a disparue à cause d’elle ! »  Dit-il en désignant la nouvelle venue.

Oups dsl du double post mais j'ai oublié la fin !

Last edited by Étoile Envouteuse on Thu 12 Jun - 19:39 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Étoile de la Tornade
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:38 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Petit bug…

Back to top
Étoile de la Tornade
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 19:04 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Super !!!

Back to top
Étoile Envouteuse
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:15 (2014)    Post subject: Etoile Envouteuse Reply with quote

Je trouve que c'est beaucoup mieux ! J'ai mis trois quatre jours à le taper et à trouver l'inspiration J'espère que ça vous satisfait !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les fans de la guerre des clans Forum Index -> Inventez vos histoire -> Votre passé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange